Pilote team : Fabien EDY

BILAN SAISON 2011

Mon blog

Page : 1 2 3

FIN DE SAISON DH  |  20 Oct 2014   Partager cet article sur Facebook Publier sur Twitter Publier sur LinkedIn

Voilà une saison qui se termine en ce qui concerne les Coupes De Bretagne.

Pour ma part c'est à Ploermel(56) que j'ai bouclé cette année 2014. Sous un magnifique soleil et une piste neuve et très très poussièreuse. Les recos' du samedi se déroule bien mais difficile de se faire plaisir sur cette piste "courte". Bref le lendemain je me place 6ème scratch et 4ème sénior, le podium étant à moin d'une seconde donc satisfait quand même.

Au final je termine 11eme au scratch sur l'ensemble de l'année, et 8eme en sénior.

Avant la trève hivernale il va me rester deux courses dans les 15jours à venir mais en moto ce coup-ci..Ensuite place au repos !!

Bisous à tous et a bientôt .

Faboule

Télécharger le fichier Télécharger

Fin des vacs. Gouézec + Pléchatel  |  15 Sep 2014   Partager cet article sur Facebook Publier sur Twitter Publier sur LinkedIn

Les vancances se sont terminés dans le 29 à Gouézec. Les recos se passent bien car c'est les vacances, donc j'ai pu prendre le temps de rouler. Le jour-J surprise je me place 4eme le matin. Content mais je ne m'emballe pas car cela peut vite changer !! Et pour preuve, j'améliore a la deuxième manche. Je garde ma place mais devant et derrière moi il y a du mouvement. Sur le dernier passage de la journée je me craque sur le haut de la dh, mon meilleur chrono restera le deuxieme. Je termine donc à la 5eme place scratch, et 3eme sénior.

Pas plus tard qu'hier avait lieu pour la toute première fois une descente à Pléchatel(35). C'est avec des conditions completement différentes du week dernier que j'aborde cette nouvelle piste très exigeante. Effectivement suite à la reprise du boulot (et a la fête nationnale de Ploeuc sur Lié vendredi/samedi), les reco's sont difficiles le dimanche matin. Entre poussière, chutes, drapeaux rouge et tout se qui s'en suis.. Bref la course démarre, 18eme le matin. L'aprem j'améliore de 3secondes et ne gagne qu'une seule place. Pensant pouvoir faire mieux sur la dernière je fais pas mal de fautes et termine le nez dans la peuf!! Donc je suis forcé de reprendre ma place du matin 18eme :/ .

Deux courses completement opposées mais c'est comme ça.

Voilà sur ce à bientôt!!

Biis

News d'été  |  1 Sep 2014   Partager cet article sur Facebook Publier sur Twitter Publier sur LinkedIn

Cette année, petite saison "BZH" pas de CDF pour moi, mais un déplacement sur la WORLD CUP  de Méribel, pour encourager les collegues du team Ben et Thib et bien sur nos Français ( toutes disciplines confondues ). En prime à la fin du week à méribel une petite sortie "enduro" tour du xc et une descente sur la world cup avant de reprendre la route pour les vacances..

A part ça, à défaut de partir avec le nouveau bus du team j'ai pu participer à plusieurs courses de moto (toutes aussi difficiles les unes que les autres, #CHALEUR,ZERORECUP,CHUTES,5H30DECOURSE#.

Pour le reste du temps libre, je découvre les alentours de mon nouveau chez moi à Matignon(22) de superbe coins en bordure de côte !!

Sur ce, RDV à GOUEZECLAND pour la CDB!! biiiss

Télécharger le fichier Télécharger

Championnat de Bretagne  |  26 Mai 2014   Partager cet article sur Facebook Publier sur Twitter Publier sur LinkedIn

Huelgoat, théàtre de grand moment, changement de temps, de piste, d'humeur, de classement....

C'est sous des trombes de pluie que nous avons fait route sur le finistère pour le championnat de bzh. Bien évidemment là bas il pleut depuis 4jours,(hors taxe). Nous costarmoricains on pensait rouler en pneus  sec, sauf que ca n'était pas raisonnable, vraiment risqué....du coup retour au parking pour changement de gomme et finir la fin d'après-midi sur de bonnes bases.

Dimanche matin, reco de la nouvelle partie difficile.  Que de changements. Bref la course arrive, première manche moyenne avec une belle frayeur juste avant un saut et un gros pédalage, dur dur(11èmescratch). Une deuxième un peu mieux, mais 12ème. Et enfin une dernière manche presqu'au top qui me placera 8ème scratch. Satisfait, et très bonne ambiance tout au long du week..

RDV à Bignan ce week!  biiisss

Jugon Les Lacs  |  12 Mai 2014   Partager cet article sur Facebook Publier sur Twitter Publier sur LinkedIn

La Coupe De Bretagne de Jugon Les Lacs c'est déroulé le week dernier avec une météo plutôt précaire, elle s'est maintenue jusque la fin d'aprèm. Enfin juste avant la dernière manche ou malheuresement je n'arrive pas a améliorer. Une piste a la fois technique, physique, rapide, lente, enfin tout se qui vous passera par là tête.

Je me classe finalement 14ème scratch. RDV dans 15 jours dans le 29 sur le magnifique site de la Mine à huelgoat pour le Championnat de Bretagne.

Page : 1 2 3

Cycleworks - 25, rue de Concarneau - 29 000 QUIMPER -  Tel : 02 98 64 03 93 / Fax : 02 98 64 03 94
Accueil - Magasin - Le team - Le calendrier - Actualités - Reportages - Encadrement - Liens - Contact